lundi 24 mars 2014

Infiniment coco.

Bonjour, voici une confiserie qui accompagnera parfaitement votre thé, latte, chocolat chaud à l'heure du goûter. Ça ne demande pas beaucoup de temps et très peu d'ingrédients. J'espère que les cartons 

recettes vous plaisent, j'ai envie, de vous proposer des recettes un peu spéciales sous forme de vidéos. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne semaine à tous.
.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air délicieux ces rochers à la noix de coco ! J'en fais de temps en temps et je rajoute des gavottes et du caramel au beurre salé dedans ;)
    Je pense que des recettes sous forme de vidéo ça peut être génial et je suis curieuse de voir ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gavottes le biscuit ? Ca doit être délicieusement croustillant :-) ! Avec du caramel aussi ça doit être bon, c'est la première fois que j'en faisait et la prochaine fois j'essayerais avec de la banane dedans.
      Merci pour les vidéos, j'y réfléchi et ça arrivera sans doute bientôt ;-).

      Merci pour ce gentil message.

      Supprimer