dimanche 25 septembre 2016

Première recette d'Automne.

Bonjour, l'envie de faire cette recette est née vendredi après-midi. J'étais au Kitchen Café avec mon Émilie jolie,  et arrivé l'heure de payer je tombe nez à nez avec ce paquet de granola. Le dessert d'Émilie en était saupoudré, et elle l'a trouvé délicieux, alors difficile pour moi de résister à son appel. J'avais déjà pris la brioche Kanelbullar pour Matthew, chacun son petit déjeuner après tout. Sauf qu'à la maison, je n'ai ni lait, ni yaourt pour déguster mon précieux granola, alors la compote maison s'est imposée comme une évidence.

C'est simple et rapide à faire, plus sain que celle achetée dans le commerce, et la satisfaction de manger SA compote est présente. Alors à vos casseroles, il ne vous faut pas plus de vingt minutes top chrono pour réaliser cette recette. Je vous laisse varier les plaisirs avec les fruits de votre choix, il y a une multitude de possibilités à adapter selon les saisons. Quel serait votre mariage de fruits préféré ?

P A S S E Z    U N    E X C E L L E N T    D I M A N C H E    !

.

3 commentaires:

  1. Miam miam ! Ca me donne bien envie !
    Bon je t'avoue que je n'ai pas encore commencé les recettes d'automne puisqu'il fait encore très beau et doux chez moi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable Sophie. Sur Lyon le soleil est encore un peu présent mais les températures ce sont adoucies. C'est très agréable, mais ça donne des envies plus cocooning.

      Supprimer
  2. Oh c'est dingue, j'y étais dimanche dernier, j'y suis passée en coup de vent avant de prendre mon avion et depuis je rêve de refaire tout ce que j'y ai goûté, surtout le Kanebullar qui est une tuerie là-bas ! ;-)

    RépondreSupprimer