jeudi 4 septembre 2014

Un muffin et on part!

Bonjour, voici le dernier carton recette avant mon départ à Stockholm pour quelques jours. Des muffins à la banane pour parfaire votre petit déjeuner. C'est déjà la quatrième recettes de muffins sucrés que je publie ici, mais j'adore ça. Et je pense qu'il y en aura encore d'autres, en espérant que vous appréciez aussi :D. Pour ceux-ci plus vos bananes seront mûres, plus vos muffins seront goûteux. Vous pouvez

rajouter des pépites de chocolat dans la pâte ou des noix, ou alors faire comme M. couper le muffin en deux et le tartiner de Nutella®,  ça avait l'air plutôt gourmand... Aller je vous laisse, il est temps pour moi d'aller boucler les valises, car si je ne l'ai pas assez dit, c'est demain qu'on s'envole en Suède! Je serai toujours active sur intagram pour poster des photos du séjour! Bonne fin de semaine à tous.

.

4 commentaires:

  1. Je crois que le cake à la banane est fait partie de mon Top 3 en matière de gâteaux (il y a aussi les Kannelbular que tu vas bientôt pouvoir goûter ;), je te conseille d'ailleurs celui du Saturnus Café :)), alors merci pour cette recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) (banane, carotte et citron sont dans le TOP3) merci beaucoup pour cette adresse, j'ai hâte d'y être. Je t'en pris j'espère que si un jour tu les réalises ils te plairont!!

      Supprimer
  2. merci pour ta recette et je te souhaite un très beau voyage à Stockholm ! il paraît qu'il y a plein de boutiques craquantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je vais aller vérifier ça alors ^_^.

      Supprimer