mardi 28 octobre 2014

Un dessert à l'Italienne.

Bonjour, voici une petite recette italienne très simple et ultra rapide à réaliser, à condition de s'y prendre la veille car il faut que la préparation repose une nuit au réfrigérateur. Avec les quantités proposées vous pouvez soit réaliser comme moi une vingtaine de petites verrines ou alors une dizaine de desserts individuels. Ici c'était dans le cadre d'un buffet sucré, donc les petites portions étaient plus adéquates, vous pouvez faire de même pour un café gourmand ou autre.
J'avais proposé trois coulis différents : fruits exotiques, fruits rouges et caramel au beurre salé. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les faire moi même mais c'était bien bon quand même. Avec une compote de fruits caramélisés ça doit être super sympa aussi. Je vous laisse réfléchir avec quoi vous allez servir ces petites panna cotta moi j'ai encore plein d'autres recettes à vous préparer! Belle journée à tous et à très vite.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire