vendredi 8 mai 2015

La remplaçante.

Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi je viens vous faire découvrir ma recette du délicieux hachis parmentier à la patate douce que j'ai réalisé à l'aide des épices du site  Étale des Épices. C'est un mélange d'oignon, d'ail, de sel, de romarin, de poivre, de basilic, de thym, de marjolaine et de sarriette, qui parfume délicatement la viande. La patate douce est d'origine d'Amérique du Sud, et prend aujourd'hui 

la place de la pomme de terre dans nos assiette. Étant bien plus sucrée j'ai choisi de la mélanger avec des pommes de terre pour adoucir le goût. C'est un plat très gourmand qui s'accompagnera parfaitement d'une salade verte assaisonnée. Je vous laisse avec ce carton recette que vous pouvez toujours télécharger en PDF à partir du lien qui est sous la photo, et je reviens très vite parler vin avec vous. Belle journée !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire