jeudi 9 juillet 2015

La douceur de la rose.

Bonjour, avez-vous déjà testé des variantes de crème brulée ? Je viens d'essayer pour la première fois à la rose, et laissez moi vous dire que c'est super sympa. Si vous aimez ce goût floral et doux de ce parfum, n'hésitez plus une seconde et commandez vos boutons de roses pour réaliser ces délicieuses crèmes brulées. J'ai laissé infuser mes boutons une dizaine de minutes dans la préparation laitière et j'ai trouvé ce temps suffisant, mais vous pouvez adapter 

le temps pour avoir un goût plus ou moins prononcé.  Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos mais je n'ai récupéré mon appareil photo qu'aujourd'hui, je l'avais laissé à ma sœur quand je suis montée sur Paris en début de mois. Alors normalement, je devrais retrouver une rythme plus soutenu sur la publication des articles. Je vous souhaite de passer une très bonne journée, et à bientôt ! 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire