mercredi 11 novembre 2015

Une soupe, et au lit.

Bonjour ! Oui, le blog existe encore #goodnews !!! Je n'avais juste pas pris le temps de photographier ce que je faisais depuis quelques temps... Pas bien, je sais... Mais j'ai ressorti l'appareil photo, les lumières, et le trépied pour à nouveau mitrailler mes préparations culinaires. On recommence l'aventure avec une délicieuse soupe à la carotte parfumée à la noix de muscade. J'espère que vous aimez les soupes, car moi j'adore, et j'aimerais en partager quelques unes avec vous par ici. Tous mes légumes viennent de producteurs locaux (pour cette fois-ci, ce n'est pas systématique), la crème rajoutée est végétale (soja), avec un peu de lécithine de soja

pour apporter du croquant. L'avantage des soupes c'est que c'est consistant, pour le dîner on peut manger que ça, et le midi rajouter une petite salade ou des pâtes pour tenir jusqu'au soir. Quand on est que deux ça fait plusieurs repas, il suffit de la conserver au réfrigérateur et on est tranquille pour les jours à venir. En revanche, si il pouvait faire un peu plus froid, ça mettrait vraiment dans l'ambiance. Parce-que faire sa première soupe un 10 novembre, ça me fait penser que l'hiver sera trop court cette année... Ma foi, on se revoit très vite ? Enfin avant un mois quoi :D
Bonne journée à tous !

.

2 commentaires:

  1. Je suis contente que le blog reprenne ! La photo est très belle j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer