lundi 22 juin 2015

La rhubarbe Acte II

Bonjour, vous aimez tous le crumble ? J'espère car c'est ce que je vous ai prévu pour aujourd'hui. Pomme-rhubarbe, une association qui va très bien ensemble. L'acidité de la rhubarbe accentue la douceur de la pomme sous le croquant du crumble épicé par la badiane. Je travaille avec les produits du site Étal des Épices, les épices et aromates  sont de très bonnes qualités, et pour toute commande à partir de 10 € recevez la recette du mois et l'ingrédient Étal des Épices pour la réaliser. Vous pouvez déguster ce dessert légèrement tiède 

avec une boule de glace à la vanille, si comme moi vous aimez les contrastes gustatifs, vous allez vous régaler. Mais ça se déguste très bien frais, en le sortant quelques minutes avec du réfrigérateur quand même. Je serais peu présente dans les jours à venir, mais vous pouvez retrouver toutes mes anciennes recettes ici, n'hésitez pas à aller y faire un tour régulièrement, vous trouverez peut-être des idées. Passez une très bonne semaine, moi elle va être chargée, mais le week-end sera rempli d'amour, de joie et d'émotion. À très vite. 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire