lundi 30 novembre 2015

Fruisy a tout compris.


Bonjour, Fruisy est connu pour ses délicieux jus de fruits (coup de  : ananas & noix de coco),  ses compositions de fruits à gogo et pleins d'autres bonnes choses. Et en me rendant à la boutique aux Halles Paul Bocuse, j'ai pu découvrir les barquettes de fruits et légumes pré découpés. Une grande majorité de personne essaye de limiter/supprimer sa consommation de produits industriels 

et plats préparés. Seulement avec les responsabilités qu'on a tous au quotidien il est parfois difficile de varier et équilibrer ses repas. C'est là qu'on est content d'habiter à quelques minutes à vélo des Halles, ou d'un magasin Cerise et Potiron, pour retrouver un choix de préparations à cuire, ou à assaisonner pour déguster cru. Avec Émilie nous avons fait un repas 100% Fruisy.

Un mélange de légumes assaisonnés de sauce soja et du sésame pour l'entrée, des légumes pour wok revenus avec une cuillère à café d'huile de coco accompagné d'un mélange de quinoa en plat, et un bel assortiment de fruits frais pour le dessert. Nous avons là un repas complet, qui nous a prit à peine une dizaine de minutes de préparations, et des forces

pour tout l'après-midi. Alors si vous aussi vous adorez bien manger, mais que parfois ça vous parait compliqué à cause d'un emploi du temps trop chargé, je crois que Fruisy a trouvé la solution. Ils s'occupent de laver, couper, éplucher vos fruits et légumes, à vous de les assaisonner et accompagner avant de les déguster !

Il me tarde maintenant de déguster les bonnes soupes vendues en bouteilles. Elles seront parfaites pour mes pauses déjeuners du mois de décembre, avec les achats de Noël je serais bien contente de pouvoir me réchauffer avec ma 
soupe en arpentant les magasins dans les jolies rues de Lyon. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir l'univers Fruisy sur le compte Instagram de la marque. Moi je reviens vite vous voir ici, belle journée à tous !
ARTICLE SPONSORISÉ

2 commentaires: