lundi 2 mars 2015

J'avais imaginé des spéculoos.



Bonjour, je voulais initialement vous proposer une recette de spéculoos, mais n'ayant pas de vergeoise brune j'ai utilisé de la cassonade et le résultat n'est donc plus le même. On découvre un biscuit sablé, craquant, épicé et délicieusement gourmand, mais ce n'est pas le fameux, tant adoré, spéculoos. Je ferai quand même une nouvelle tentative avec de la vergeoise brune pour essayer LE spéculoos, bien que je sois déjà très satisfaite de cette recette. À défaut d'avoir le mélange pour spéculoos que j'utilise dans la recette vous
pouvez le remplacer par des épices en poudre (cannelle, gingembre, muscade etc...), au total il faut quand même ne pas avoir plus de deux cuillères à soupe d'épices. Vous l'aurez remarqué, ma sœur est encore passée derrière la caméra pour filmer cette recette très facile à réaliser. J'espère que ces petites vidéos vous plaisent et que vous aimeriez en voir d'autres, car moi je réfléchis déjà à la prochaine :D. Je vous souhaite de passer une très bonne semaine, et bonne réalisation de biscuits façon spéculoos!!!
.

4 commentaires:

  1. Ta vidéo est vraiment superbe ! Je suis fan, sa change des autres vidéos de cuisine que l'on peu voir sur youtube !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement adorable! Merci infiniment, surtout pour ma petite sœur!!!

      Supprimer
  2. Bravo mes filles je suis fière de vous❤️❤️

    RépondreSupprimer