samedi 6 juin 2015

J'en reprendrai bien une tranche.

Bonjour, je vous en avais parlé, elle est arrivée, la première recette sucrée du DairyFree. Si il y a bien une chose que j'adore au petit déjeuner quand je veux changer de mes flocons d'avoine, c'est le carrot cake. Idéalement avec des noix de pécan à l'intérieur et un copieux glaçage au cream cheese dessus, mais maintenant le rêve ne se réalisera plus qu'à moitié. J'ai dû renoncer au Philadelphia®, mais je n'ai pas pour autant mis de coté la gourmandise. On est certes sur un gâteau plus léger que ma première version disponible ici, mais on garde un mœlleux incomparable et du croquant grâce aux noix de pécan. Tout en ayant un gâteau peu sucré,

qui tient au ventre toute la matinée et qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser. Je le déguste avec un café au lait d'avoine, c'est un pur délice. Mes cakes me font la semaine, je les conserve simplement dans du papier aluminium, ils gardent mœlleux et goût comme au premier jour. Ce soir je serais sur Paris pour la course Nike, We Run Paris, que je ne pourrais malheureusement pas faire, mais j'espère pouvoir profiter du moment et faire de jolies photos de cet événement magique. Passez une très bon week-end et n'oubliez pas que vous pouvez tenter de remporter une Caviar Box by Kaviari ici. Grosses bises à tous !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire