lundi 23 juin 2014

La mer dans nos assiettes.

Bonjour, voici une seconde recette de pizza, aux fruits de mer cette fois-ci. J'ai également modifié la recette de la pâte, un petit peu plus de levure, pour une pâte plus gonflée, et plus moelleuse. J'aime beaucoup les pizzas avec une base crème plutôt que sauce tomate, qui est plus douce en bouche à mon goût. Même si une pizza tomate, jambon, emmental ne se 
refuse pas :-) ! J'ai utilisé un assortiment de fruits de mer marinés trouvé dans le commerce, mais vous pouvez très bien utiliser des fruits de mer frais ou surgelés. Et je pense que ce sera même encore mieux :-) faite les quand un peu revenir à la poêle avec des oignons pour qu'ils aient plus de goût. Très bon début de semaine à tous ! 


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire