vendredi 5 juin 2015

Du Caviar pour votre papa ? ⎝concours


Bonjour, j'espère que la recette du cake salé sans produits laitiers vous a plu, j'ai déjà un cake sucré à vous proposer très prochainement. Mais aujourd'hui on est pas là pour parler recette. Le 21 juin c'est la fête des papas et c'est le moment de les gâter. Caviar Box by Kaviari vous propose de remporter la box du mois de Juin sous le thème «Mers du Sud». Je ne vous en dit pas plus sur son contenu, ça serait priver les abonnés et le gagnant ou la gagnante du concours de la surprise. J'ai reçu ma Caviar Box dans une petite valise isotherme super sympa, avec à l'intérieur 20g de Caviar, un produit en rapport avec le thème du mois, un petit cadeaux et la fiche explicative avec une recette.  Je pense que cette box
pourrait ravir votre papa, conjoint, frère ou bien vous même. Pour tenter de la remporter il suffit de laisser un commentaire sur cet article en me disant si vous avez déjà goûté du caviar et qu'elle est votre façon préférée de le déguster. Vous devez également suivre le page Facebook de Kaviari et mon compte Instagram (au moins un si vous n'avez pas les deux) et donc me donner votre nom ou pseudo de votre compte Facebook et/ou Instagram. Le concours se termine le dimanche 14 juin, comme ça vous pourrez recevoir le colis à temps pour la fête des papas. Passez une belle fin de semaine, on se retrouve bientôt avec une nouvelle recette.
LA GAGNANTE DU CONCOURS EST AUDE LILOU

41 commentaires:

  1. geraldinegautier6/05/2015 8:49 AM

    bonjour
    je n'ai jamais eu l'occasion de goûter du caviar en ce qui me concerne mais comme j'ai un papa très généreux nul doute qu'il saurait me le faire découvrir en partageant
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée instagram: geraldinegautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Géraldine, et merci pour ta participation.
      J'espère que si tu as la chance de gagner le lot, tu pourras effectivement goûter ce délicieux caviar d'estragon blanc.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud j ai jamais eu l occasion de gouter du caviar
    c est gentille de nous gater merci
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Valérie, merci pour ta participation. Et j'espère que tu auras la chance de goûter un jour, ou incessamment sous peu grâce au concours.
      Avec qu'elle pseudo ou nom es-tu abonnée aux pages Facebook et Instagram ?
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Merci pour ce super concours! :)
    J'ai déjà eu l'occasion et la chance de manger du caviar grâce justement à mon père! Il l'avait cuisiné sur un oeuf cocotte/crème fraîche accompagné de pomme de terre bouillie: un régal dont je me souviens encore parfaitement!
    Lui offrir cette box pour la fête des pères pour lui recuisiner ça serait le cadeau parfait!
    Instagram: julcacao / Facebook : Julie Castant rulierulie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Julie, merci pour ta participation.
      La description de ton plat me donne l'eau à la bouche, j'espère que ton papa pourra rapidement te refaire un délicieux plat, et si possible avec du caviar Kaviari.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. bonjour !
    je tente avec plaisir
    je veux bien gouter le caviar
    car je n'en ai jamais mangé
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marina, merci pour ta participation.
      J'espère que tu pourras avoir cette chance de goûter le caviar Kaviari.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Non, je n'y ai jamais goûté mais j'aimerais bien! :)
    Je suis fan fb et abonnée instagram sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sarra, merci pour ta participation.
      Peut-être que grâce à Kaviari tu pourras enfin goûter au caviar ;).
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Ouah le concours de rêve car je n'ai jamais goûté du caviar et je pense que le plus simplement de le manger est tel quel. Je n'ai pas de FB mais je suis sur Insta (miyu974).
    Merci pour ce beau concours. saunier.gaelle@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Gaëlle, merci pour ta participation.
      Et effectivement c'est aussi comme ça que je le préfère, tel quel. J'espère que tu auras la chance de goûter.
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  7. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je n'y ai jamais gouter mais ça m'intrigue et je serais heureuse de le déguster.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lynette, merci pour ta participation.
      Avec quel pseudo ou nom es-tu abonnée aux comptes Facebook et Instagram ? J'en ai besoin pour valider ta participation.
      Merci par avance, bonne soirée.

      Supprimer
  8. Bonjour et merci pour l'organisation et ce chouette concours, je vais tenter ma chance ! :)
    Je n'ai jamais goûté de caviar !
    J'ai likée la page fb : Tiphanie juju normand
    Et je te suis sur insta : tiphanienormand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais goûté de caviar et j'aimerais beaucoup essayer.
    Je te suis depuis déjà longtemps sur instagram (@clementinem)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je tente volontiers, je n'ai jamais goûté le caviar et j'aimerais le faire un jour :-)
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Voici mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laëticia, merci pour ta participation.
      Ça serait une très bonne occasion de goûter alors.
      Bonne soirée ;)

      Supprimer
  11. Coucou !
    Oh là là, c'est un très beau cadeau!
    J'ai eu l'occasion d'en manger, avec mon papa justement, cette année... au salon de l'agriculture :)
    Invitée sur le stand Pavillon France, on a dégusté une velouté de courge avec du caviar dessus... Je me rappelle de ce goût salé totalement addictif *o* J'adorerais en partager une nouvelle fois avec mon Papou ♥

    Je participe donc bien volontiers! Je suis fan de la page FB (Celine Bruness) et je te suis sur Insta (alru)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline, merci pour ta participation.
      Velouté de courge et caviar, ça devait être délicieux !
      Passe une bonne soirée.

      Supprimer
  12. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa d'offrir un tel lot qui permettra à l'un d'entre nous de déguster du caviar
    pour ma part, je n'en ai jamais mangé car c'est tr vraiment trop cher , je connais juste les oeufs de truite mais je pense que c'est incomparable
    merci pour tout ce que vous faites et bon week end
    je suis fan de la page fb : christophine chav
    par contre, je n'ai pas instagram
    bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christophine, merci pour ta participation.
      Effectivement, le caviar est un produit de luxe, et c'est pour ça que j'aimerais le faire découvrir à mes lectrices/lecteurs.
      Bonne soirée ;-)

      Supprimer

  13. bonjour
    je tente avec plaisir
    c'est une bonne idée de cadeau pour Papa !
    pour ma part, je n'en ai jamais mangé et je ne sais pas comment le déguster
    peut etre avec du pain de très grande qualité ?
    j'ai vu un jour une recette toute simple avec de la pomme de terre
    avec des produits de qualité, pas besoin de cuisiner beaucoup !

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marina, merci pour ta participation.
      Oui du caviar avec un bon toast, ou du pain c'est délicieux aussi.
      Passe une très bonne soirée.

      Supprimer
  14. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram : Harkadia
    Je n'ai jamais goûté du caviar, je serai ravie de découvrir son gout :p
    Pour le déguster je pense que je regarderais des recettes sur le net ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jennifer, merci pour ta participation.
      Oui les idées sont infinies. Je suis sûre que si tu as la chance de gagner cette box tu trouveras la meilleure des façon de le déguster.
      Bonne soirée ;-)

      Supprimer
  15. Merci pour ce joli cadeau ! Pour ma part je n'ai jamais gouté de caviar alors aucune recette à donner, mais je serais ravie de tester en tout cas :)
    fb : Samsara G...
    insta @violett3_
    Merci et bonne soirée :)
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Samsara, merci pour ta participation.
      J'espère que tu auras la chance de goûter le caviar avec la box Kaviari.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  16. Hello § merci d'organiser ce concours, je participe donc avec plaisir ^^ j'ai liké ta page instagram (not parisienne) et la page FB de Kaviari avec ma page (Not parisienne aussi)! J'ai déjà goûté une fois du caviar à Noël cette année car c'était mon défi 2014 d'en goûter ^^ je l'apprécie tel quel à la cuiller avec une vodka hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour ta participation.
      100% Russian ^_^.
      Passe une bonne soirée.

      Supprimer
  17. Bonsoir
    Un papa va être drôlement gâté, surtout avec du caviar, la classe ! Et j’aimerai bien que ce soit le mien
    Je tente ma chance à ce super concours pour avoir la chance de lui faire plaisir ! Personnellement, je n'en ai jamais gouté même si j'ai le vague souvenir que quand je devais avoir 14 ans on m'en avait proposé mais qu'à l'époque ça ne me tentait pas du tout ! Quelle grave erreur
    Je te suis sur instagram (aude5621)
    Je suis fan de la marque via FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup.Je croise fortement les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aude, merci pour ta participation.
      Je t'avoue que moi aussi je me souvient avoir souvent refusé quand j'était jeune adolescente, c'est l'âge je pense. Aujourd'hui tu apprécierais plus le produit à sa juste valeur sans doute :). J'espère aussi que tu auras cette chance, de goûter le caviar Kaviari.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  18. Coucou Charlotte
    Je découvre ton concours seulement maintenant. Mon père est un grand amateur de caviar. À chaque Noël c'est son petit plaisir il s'offre une mini boîte juste pour lui et moi, nous sommes les seuls à aimer.
    Je lui cuisine simplement, avec de petites pommes de terres vapeur accompagnées d'une vinaigrette à la.pommes et des noix de st Jacques nacrées.
    Sinon il l'aime sur des taost de pain de campagne, oeufs brouillés et beurre salé.
    C'est divin
    Je croise les doigts pour nous
    Bon weekend
    Elodanslafarine
    Elodanslafarine@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elo, merci pour ta participation.
      Je suis contente de te voir par ici, et j'aimerais tant que tu puisse gâter ton papa avec la caviarbox.
      Ça doit être une pure merveille avec des noix de saint jacques.
      Et je ne parle pas de ta deuxième proposition avec les œufs brouillés.
      Passe une très bonne soirée !

      Supprimer
  19. ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆

    HeLLo CharLotTe,

    Merci de nous permettre de participer pour gagner cette merveilleuse box, qui j'en suis sûre fera le bonheur de mon papou ☺️.

    Pour ma part, j'ai déjà eu la chance de déguster le caviar pendant les grandes occasions.
    Ayant une maman Russe✈️ Cela fait parti de leur culture gastronomique.
    Nous le dégustons tout simplement dans le creux de le cuillère afin d'en garder l'entière saveur.

    Je croise tous les doigts.

    Nathalie.

    ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆ ⠆
    FB / Nathalie Fernandes
    INSTA / nathalie.ta.copine
    MAIL / nathalie.fernandes87@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nathalie, merci pour ta participation.
      Effectivement avec une maman Russe, tu as dû déguster du caviar de très bonne qualité.
      J'espère que le Kaviari te ravira tout autant si tu as la chance de le goûter.
      Passe une excellente soirée.

      Supprimer
  20. bonsoir, ouahhhhhhhhhhhh du caviar, comme j'adorerais gouter ! je l'apprécierais je pense tout seul pour en apprécier chaque gramme mais je pense que sur un petit pain blanc grillé ! ça doit etre génialement bon !
    je suis fan isaure isaure mais je n'ai pas instagram
    je vous remercie tout plein tout plein pour le cadeau de luxe
    très bon dimanche
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isaure, merci pour ta participation.
      Je vois dans ton message l'enthousiasme avec lequel tu participes à ce concours, alors j'espère que tu auras la chance de remporter cette box.
      Passe une très bonne soirée.

      Supprimer
  21. bonsoir, une cuiller pour maman, une cuillère pour papa, et le reste pour moi ! j'ai déja gouté du caviar mais si peu mais j'aimerais beaucoup avoir la chance de renouveler l'expérience. J'aurais bien envie de déguster sur un bon pain d'épices artisanal , je ne sais pas si ça se fait ! mais j'oserais bien !
    un grand merci.
    mon mail (tribulus.roland-at-laposte.net)
    bonne semaine gourmande

    RépondreSupprimer