lundi 16 juin 2014

Passion cheesecake.

Bonjour, j'espère que vous avez tous passé un bon week-end de la fête des pères, et que vous vous êtes régalés. Car pour moi, le week-end c'est le moment de s'éclater culinairement parlant. Alors pour ce faire, j'ai réalisé un cheesecake aux fruits de la Passion, dont j'avais déjà publié la recette il y a de ça moins d'un an sur Instagram. Je le trouve très léger pour un cheesecake, et frais, c'est parfait pour un dessert d'été. Choisissez vos fruits de la Passion bien mûrs, donc lourds et à la peau frippée. Si le fruit est lisse c'est qu'il n'est pas arrivé à 

maturité, donc il est préférable de ne pas le consommer/l'utiliser tout de suite, et de le laisser mûrir à température ambiante. La base de la recette est la même que pour celui à la mangue, j'ai juste changé de biscuit (adios spéculos, hola sablé Breton) et ajusté les quantités de fruits et fromage blanc. J'adore les cheesecakes, alors j'espère que vous aussi, car il risque d'y en avoir souvent par ici, car j'aime aussi tester pleins de déclinaisons de parfums. Je vous dit à bientôt pour une nouvelle recette. Bonne journée à tous ! 

.

2 commentaires:

  1. Voilà je n'avais jamais laissé de commentaire sur ton blog, et cette recette me fait bien envie!
    Je n'ai encore jamais fait de cheesecake! En tout cas tes petits cartons recettes c'est top comme idées :)
    A très vite alors! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup Léa ! J'espère que tu te régaleras avec TON cheesecake fait maison :) !
    Merci beaucoup pour les cartons recettes :D, à bientôt !!!

    RépondreSupprimer