lundi 6 juillet 2015

Le monde des épices.

Bonjour, après quinze jours d'absence, je reviens avec une recette que j'avais fait  pour le site Étal des Épices. J'ai une collaboration avec cette société qui est basée à Aix-en-Provence et qui regorge d'épices, d'aromates et d'infusions. Je fais des recettes avec leur produits et je les partage ici et sur leur blog. Je suis entièrement satisfaite des commandes que j'ai pu effectuer, la livraison est rapide et les produits de qualités. Venons en au cupcakes, ils sont juste délicieux ! 

L'acidité du citron, la texture du pavot, et l'onctuosité du toping au Philadelphia® ont eu raison de moi. Ces petites douceurs n'ont pas fait long feu dans mon réfrigérateur, bien que je soit la seule à aimer ça à la maison... Vous pouvez aussi retrouver la recette sur le blog Étal des Épices et en trouver pleins d'autres.  J'espère revenir vers vous plus rapidement cette fois-ci, bien que le temps me manque en ce moment. Passez une très bonne semaine.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire