dimanche 6 avril 2014

Avoir la banane.

Bonjour, une bonne recette pour utiliser vos bananes trop mûres, le banana bread ! Un cake au goût fruité et légèrement sucré, qui sera idéal avant vos sorties sportives, le goûter ou comme moi au petit déjeuner. C'est d'ailleurs souvent à ce moment de la journée que je consomme des gâteaux. Rarement aux autres repas.

Cette fois-ci je n'avais plus de noix dans mes placards, donc j'ai fait sans. Mais quand il y en a, elles apportent un peu de croquant et c'est encore plus gourmand. Vous pouvez le conserver une petite semaine sans qu'il ne sèche dans un torchon ou une boite hermétique.
.

4 commentaires:

  1. Recette testée aujourd'hui et approuvée à l'unanimité par la famille ! La prochaine fois je me laisse tenter par le carrot cake !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie alors :-) ! J'espère qu'il plaira tout autant ... Moi c'est un de mes cakes préféré, avec celui-ci, et au citron ... En faite j'adore les cakes :p

      Supprimer
  2. Hmmm ça aussi je l'ai testé mais c’était la recette de Frenchymilie, découverte via ton ig il me semble! Super et pourtant je ne suis pas fan de ce fruit à la base...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle de ton commentaire :-) ! J'ai adapté cette recette avec mes goût, car je n'aime pas le chocolat alors j'ai enlevé les pépites, et je n'ai pas toujours de noix dans mon placards alors j'en met de temps en temps seulement :-) ! Avant je ne mangeait jamais de banane ! et aujourd'hui je tourne à deux par jours minimum ... !

      Supprimer