vendredi 16 mai 2014

Des notes d'Italie.

Bonjour, voici des muffins qui vous feront voyager sans même quitter votre jardin. Les journées se rallongent, et les invitations à dîner vont se multiplier. Pas question d'acheter le repas tout prêt, on va prendre du plaisir à tout faire soit même. Alors au fil des semaines, je vous proposerais des recettes pour l'apéritif, les piques-niques, déjeuner ou dîner 

d'été. Ça sera frais et léger, à déguster en famille ou entre amis. Commençons par un classique dans nos assiettes quand les beaux jours arrivent, la tomate-mozzarella-basilic. Mais sous forme de muffins, pour varier les plaisirs et  pouvoir les emporter partout. À très vite ! 
.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mince! 300g de farine. Je remédie à ça des que je peux. Désolée!

      Supprimer
    2. Merci ! Du coup j'ai fait ça "à l'oeil" et c'était très bon, parfait pour un apéro-dinatoire entre filles ;)

      Supprimer
    3. Super ;-)! Je suis ravie que ça t'ai plu.

      Supprimer