dimanche 18 mai 2014

Lotus et compagnie.

Bonjour, une envie de madeleines me trottait dans la tête, et un pot de pâte à spéculoos dormait dans le placard, je me suis dit que les deux pourraient bien s'entendre (ma pâte à madeleines et celle au spéculoos). Alors ni une, ni deux, j'ai repris ma recette de madeleines au Nutella® (disponible ici)
et j'ai simplement remplacé ce dernier par du spéculoos, modifié quelques quantités d'ingrédients, et le tour est joué. Croquantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, personne ne peut leur résister. D'ailleurs une fois de plus, rien n'a traîné dans la cuisine après l'heure du goûter... 


.

2 commentaires:

  1. J'avais testé cette recette pendant les vacances, c'était extra... Merci !
    Et tout ce que tu partages, je trouve ça au top ;) Bonne continuation

    RépondreSupprimer