vendredi 30 janvier 2015

Fête des chandelles.

Bonjour, j'espère que l'article sur l'Atelier Nespresso vous a plu. À trois jours de la chandeleur c'est forcément pour vous donner ma recette préférée de crêpes que je viens vous voir. Une pâte sans sucre et très légère qui accompagnera aussi bien vos crêpes sucrées que salées. La tradition voudrait qu'on fasse sauter la première crêpe avec une pièce de monnaie dans la main gauche pour assurer de ne pas manquer d'argent durant l'année, mais je me suis plutôt concentrée sur mon mouvement et ai bien tenu ma 
poêle des deux mains :-)! Résultat, ce n'est peut-être pas cette année que je serais riche, mais je sais faire sauter des crêpes, YOUPI! Allez hop, place à la dégustation de ces délicieuses crêpes croustillantes sur les bords et bien moelleuses au coeur. Je viens de la plonger dans de la crème de salidou pour la gourmandise, mais c'est quand même à la crème de marrons ou à la confiture d'abricots que je les préfère. Et vous, quelle est votre garniture favorite pour manger vos crêpes? 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire