lundi 5 janvier 2015

Le Roi adore le Nutella®.

Bonjour, en cette veille d'Épiphanie, fête chrétienne où l'on mange la galette des Rois, je vous propose une recette de galette frangipane au Nutella®. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire ma pâte feuilletée par manque de temps mais aussi de savoir faire. Je vais m'entraîner avant de vous proposer une recette ici, car le peu de fois où j'ai essayé c'était

très bon mais le feuilletage avait loupé. Alors pour les deux galettes ce sont des pâtes déjà toute prêtes que j'ai acheté dans le commerce (je m'y suis prise trop tard pour la commander chez le boulanger, ce qui aurait été nettement mieux). N'oubliez pas de mettre la fève dans votre galette, pour découvrir votre Roi ou Reine de la journée. À demain pour un nouveau Carton Recette. 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire