mardi 6 janvier 2015

Une délicieuse tradition.

Bonjour, et tout d'abord : BONNE ANNÉE! Qu'elle vous apporte à tous du bonheur. N'oubliez pas qu'il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie. Chose à laquelle je vais remédier pour cette nouvelle année. Je compte bien continuer de régaler mes proches, et pour bien commencer, on se lance dans une bonne galette à la frangipane pour célébrer l'Épiphanie qui a lieu le 6 janvier de chaque année. Je me suis lancé un défi pour 2016, vous proposer une recette de galette de Rois, avec une pâte feuilletée maison parfaite, et un joli
décor. Car je dois bien vous l'avouer que sur papier ça rendait très bien, mais une fois sorti du four ce n'est pas tout à fait pareil... Donc je vais y travailler et faire en sorte que l'année prochaine tout soit très jolis! J'ai d'ailleurs un autre défi culinaire lancé par mon chéri, que je vais me faire une joie de vous partager quand il sera parfaitement fignolé. J'ai des objectifs sportifs aussi, dont je pourrais vous parler sur un post spécial si ça vous dit. Et vous, quels sont vos objectifs à accomplir avant le 31 décembre 2015? Douce journée!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire