vendredi 9 janvier 2015

"Les chouquettes c'est trop bon."

Bonjour, je viens apporter un peu de tendresse dans ce monde de brutes, avec la douceur de ces chouquettes. Le titre est la réaction de Matthew quand je lui ai demandé de m'aider à parler des chouquettes. C'est simple, direct, ça tien dans un titre : "les chouquettes c'est trop bon." D'ailleurs le bol a fait une soirée un quart d'heure devant la télévision. Le sucre qui craque sous la dent avant de découvrir le moelleux de cette petite bouchée est apparemment irrésistible. Alors je 

vous encourage vivement à reproduire cette recette, qui est extrêmement simple à faire et plutôt rapide. Vous pouvez également vous servir de cette recette pour faire des choux garnis, des éclairs ou encore un Saint Honoré... Maintenant que vous avez la base, il ne vous reste plus qu'à faire marcher votre imagination, qui pourra bouleverser les papilles de vos proches. Je vous souhaite de passer une excellente journée, malgré les événements tragiques de ces derniers jours.
#JesuisCharlie

.

2 commentaires:

  1. C'est une de mes gourmandises préférées .... mais il faut les manger très vite, avant qu'elles ne ramollissent !!! (la bonne excuse, hi hi hi ...) merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi il n'y a pas de soucis elles disparaissent très vites :)! Je t'en prie.

      Supprimer