samedi 7 février 2015

Valentine's Day in Colors (plat)

Bonjour, j'espère que nos entrées vous ont plu et que l'idée en général vous plait également. Aujourd'hui on vous présente nos plats, et j'ai opté pour des pâtes à la spiruline sauce au chèvre frais. Oui la spiruline, cette algue du sportif dont je vous avais parlé il y a quelque temps ici. Et bien c'est délicieux. J'avais peur que le goût soit aussi fort que l'odeur, qui je trouve est plutôt désagréable, mais j'ai été délicieusement surprise. La sauce au chèvre apporte une touche de fraicheur et de douceur aux pâtes. J'ai trouvé tous 

mes ingrédients dans un magasin BIO, mais vous pouvez tout faire avec des produits normaux. Sauf les pâtes que vous trouverez peut-être moins facilement. J'ai accompagné mon entrée et plat d'une detox water concombre/citron vert c'était très bon et on a réservé une boisson plus festive pour la suite. Jusqu'ici tout est healthy, et ça ce gâte pour le dessert. Un peu de folie dans ce green power ne fait pas de mal! On rejoint Émilie et Jessica pour découvrir leurs plats? Bonne journée et bon week-end à tous!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire