mardi 26 mai 2015

Un délicieux gâteau pour ma jolie maman.

Bonjour, dans cinq jours c'est la fête des mères alors il est grand temps de s'occuper à leur trouver un délicieux dessert. Je vous propose une douce mousse citronnée avec un champ de fraises fraiches dessus, pour ravir les plus gourmandes. L'année dernière j'avais fait une tarte fraise-rhubarbe en vous expliquant que la fraise était le péché mignon de ma maman. Il était évidant pour moi que cette année le dessert serait à base de fraises également. Ça tombe bien, c'est un fruit de
saison et on en trouve facilement qui viennent de France. Je vous conseille par contre de réaliser le cheesecake 24 à 48h avant le jour J, et de faire le décor à base de fraises au dernier moment. Sinon les fruits risquent de s'oxyder, dû au fait qu'ils soient coupés, et de se rétracter sur le gâteau. Profitez de cette jolie occasion pour offrir à votre maman ce délicieux gâteau, et passez un très bon moment en famille ! Belle journée à vous.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire