dimanche 16 août 2015

14 jours avec Yourtea.



Bonjour, il y a quelque temps la marque Your Tea m'a proposé d'essayer leur gamme de thé. En consommant quotidiennement, à raison de deux tasses minimum par jour, j'étais très emballée. J'avoue avoir un faible pour les thés/tisanes dites «détox», bien que je ne profite pas réellement des bienfaits, car je suis rarement ballonnée après mes repas même les plus copieux. Mais toujours très curieuse d'essayer de nouvelles choses, j'ai joué le jeu de cette cure. J'ai choisi la gamme «Tiny Tea 14 jours». Le principe ? Boire 30 minutes avant (ou après) chaque repas une tasse de thé. Les résultats espérés d'après la marque ? Diminuer les ballonnements, éviter l'indigestion, réduction de la cellulite, perte de poids, augmente l'énergie et réduit les problèmes de peau. Ça fait beaucoup de promesses je trouve pour un petit sachet. Deux semaines après je n'ai rien remarqué de particulier, je ne vois pas ça comme un point  

négatif car comme dit plus haut il est rare que je sois mal après un repas. Je n'ai pas non plus de gros problème de peau, cellulite etc ... (en revanche si quelqu'un a quelque chose pour les vergetures, je prends #veryglamourousgirlbonjour). Le seul petit bémol d'après moi, c'est de devoir pendre ce thé avant chaque repas. Ce n'est pas toujours évident avec ma vie professionnelle car je ne mange pas à heure fixe le midi, et le soir je ne rentre pas forcément chez moi, et dans ce cas là je ne le sais pas à l'avance. J'ai toujours réussi à m'adapter, mais voilà ça reste un petit peu compliqué de respecter à 100% les conditions d'utilisation. Question dégustation c'est tout ce que j'aime, un thé parfumé mais pas trop, il n'est pas trop fort, c'est naturel, une composition de plantes, what else ? C'était pour moi le gros plus, ce goût très discret qui correspond entièrement à ce que recherche dans un thé «détox»



En ce qui concerne la cure, il y a deux formules disponible sur le site Your Tea. Vous avez le choix de commander le coffret pour 14 ou 28 jours, pour la somme de 25 ou 37 euros hors frais de livraison. Ils ont pensé à tout, il y a une deuxième sorte de Tiny Tea gluten free les amis. Je trouve ce type de cure chouette pour les personnes qui ont peu de poids à perdre, ça peut être un petit coup de pouce avant un événement (mariage, date avec un futur potentiel amoureux, week-end bikini entre amis...) et bien entendu c'est à consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée, en

complément d'une activité physique sinon les résultats ne seront pas au rendez-vous. Ce n'est pas une solution miracle pour perdre du poids rapidement, n'oubliez pas que ça n'existe pas, ou alors c'est synonyme d'un effet yo-yo, mais ce n'est pas ce qu'on recherche n'est-ce pas ? Je suis très contente d'avoir pu essayer ce produit, et vous invite à vous rendre sur le site de la marque pour plus de renseignement et découvrir également les autres thés tout aussi intéressants. Passez une très belle semaine, à bientôt. 
ARTICLE SPONSORISÉ

2 commentaires:

  1. J'avais commandé la cure 30 jours lorsque toute la toile en parlait (toutes ces promesses m'ont fait rêver). En fin de compte au bout du 15e jour je maigrissais à cause du goût du thé en lui-même... Un 16e jour et ça aurait été vomi, j'ai donc arrêté... Je n'ai vu aucun changement parliculier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça devient critique d'en arriver là. Je pense que c'est vraiment propre à chacun les améliorations ou non. Je reste persuadée qu'il ne faut pas essayer de trouver des solutions miracles pour perdre du poids. Une bonne hygiène de vie, alimentation variée et équilibrée, sport, et ne pas se prendre la tête reste la seule solution durable.

      Supprimer