samedi 8 août 2015

Le tourbillon de l'été.

Bonjour, il y a une semaine je vous annonçais la venue d'une recette salée, et bien la voilà. Une tarte aux légumes, rien de bien compliqué mais tellement bon. J'ai réalisé cette recette avec l'aide de mon amie Émilie qui m'a beaucoup aidé dans le fonçage de ma pâte. Dorénavant je ne devrais plus avoir trop de soucis de ce coté là, grâce à ses bons conseils. La pâte à été réalisé sans produit laitier, et avec du fromage de chèvre dans la garniture, donc idéal pour ceux qui ne consomment plus de

lait de vache comme moi (du moins j'évite le plus possible, toujours à cause de mon genoux). J'ai oublié de le préciser dans le carton recette, mais c'est un cercle de 24cm que j'ai utilisé. En accompagnement d'une repas vous pouvez faire huit bonnes parts avec, et pour un plat principal, quatre. La tarte a fait l'unanimité autour de la table, on s'est tous régalés, alors une chose est sûre je la referais très vite. Passez un très bon week-end, et à bientôt !

.

2 commentaires: