mardi 28 avril 2015

What else ?

Bonjour, vous prendriez bien un petit muffin au café ? Parce-qu'ils sont délicieux et rapides à faire, alors ça serait idiot de s'en priver. J'ai réalisé ces muffins avec les capsules Nespresso®  Vanilio, le grand cru Livanto aromatisé à la vanille, pour aller à merveille avec le lait vanillé de la préparation. Idéal pour accompagner mon café au lait du matin, je vais me retenir de ne pas tous les manger. 

Vous l'avez sans doute vu sur Instagram, Daniel Wellington 

vous fait bénéficier d'une remise de 15% sur tout le site internet de la marque avec le code promo «CHARLOTTEMOUS», et ce jusqu'à jeudi minuit. Il est alors temps, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'en profiter si vous aimez comme moi l'élégance et le style décontracté de ces montres. Sur la photo je porte Classic Bristol Lady et j'ai également Grace London.

Passez tous une très belle journée, à bientôt ! 

.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air délicieux ces muffins ... je n'ai pas de capsules Nespresso, mais je vais essayer de me débrouiller autrement ! merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui n'importe quel autre bon café fera l'affaire (met en trois cuillères à café).

      Supprimer