samedi 2 mai 2015

Bruncher c'est mieux que manger.

Bonjour, je ne sais pas vous, mais moi j'adore de temps en temps bruncher. Ce n'est pas une chose que je fais régulièrement alors quand l'occasion se présente, j'aime faire les choses en grand. Hier midi, des amis sont venus à la maison pour être de la partie. Au menu, du sucré, du salé, que des bonnes choses, très simples à faire car les jours fériés on n'a pas forcément envie de passer mille ans derrière les fourneaux, surtout quand on a encore le ventre vide. J'ai tout de même alterné ma matinée entre la cuisine et le salon, pour cuisiner et préparer notre grande tablée. Aujourd'hui je vous livre la recette de la pièce principale salée, un bagel  œufs  

brouillés et bacon grillé. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de confectionner moi même mes pains à bagel, je les ai donc achetés dans la boulangerie de mon supermarché, ils étaient bons mais pas fous. La prochaine fois, promis je m'y colle. Les bagels étaient cependant très bons, avec une salade de crudités, des viennoiseries, des cookies chocolat et des fruits frais, le tout accompagné d'un Corbière, Château de Caraghuilhes. Je vous laisse préparer vos bagels pour votre brunch dominical, vous allez vous régaler à coup sûr. Passez un bon week-end, on se retrouve très vite !
.

2 commentaires:

  1. merci pour ton idée bagel pour le brunch ... j'aime beaucoup les oeufs benedict avec du saumon ou de la truite fumée, mais j'aime les oeufs brouillés aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'était pas aussi "difficile" (je loupe mon oeuf poché une fois sur deux) à faire les oeufs benedict j'en ferais bien plus souvent car on adore ça aussi à la maison !

      Supprimer